« Messi était horrible »

À la suite du match nul décevant du FC Barcelone en Liga le week-end dernier, Lionel Messi, six fois vainqueur du Ballon d’Or, a été critiqué pour avoir fait un affichage « horrible ».

L’Argentin était assez anonyme lors du match nul sans but du club catalan avec le géant espagnol du Real Madrid le mois dernier, et a présenté une autre démonstration inefficace contre son rival l’Espanyol samedi soir.

Malgré une incroyable course en solo qui s’est terminée par une superbe passe à Luis Suarez, Messi n’a pas pu influer sur le jeu de quelque façon que ce soit, le score se terminant 2-2 au RCDE Stadium.

Après le match, le spécialiste de ESPN, Steve Nicol, a semblé surpris par l’affichage de 32 ans, disant que tout ce que le capitaine de Blaugrana avait fait avait mal tourné.

« À 2-1, on aurait dit qu’ils ne jouaient pas bien, personne ne fonctionnait particulièrement bien, mais on aurait dit qu’ils allaient gagner le match et obtenir les trois points, ce qui, à la fin de la journée, est tout ce que », a-t-il déclaré sur ESPN UK.

« Alors (Frenkie) De Jong fait cette terrible erreur, et défensivement, ils sont loin d’être solides et ils ont fini par perdre deux points, mais savez-vous ce qui m’est resté dans ce match?

« Je pensais que Messi était horrible. Tout ce qu’il a fait a mal tourné. Normalement, il est tellement cool et composé et choisit ses passes, il passe toujours au bon moment, au bon rythme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *