lionel messi barcelona 2019 20 1xfckdv0n52d81cils8kbdnm7f scaled
dans

Messi furieux avec ses coéquipiers

Par

le


Après la défaite 3-2 du FC Barcelone face à l’Atletico Madrid en Super Coupe d’Espagne jeudi soir, le capitaine Lionel Messi semblait furieux contre ses coéquipiers.

Bien que l’équipe de Diego Simeone ait marqué le premier pour mettre la pression sur les géants catalans grâce à Koke au début de la deuxième mi-temps, le Barça a bien réagi et presque immédiatement lorsque Messi a trouvé le fond du filet pour égaliser quelques instants plus tard.

Après seulement 11 minutes supplémentaires, l’ancien attaquant de l’Atletico Antoine Griezmann a donné l’avantage aux Blaugrana 2-1, tandis que VAR a exclu deux buts pour l’équipe d’Ernesto Valverde dans une performance brillante.

Cependant, l’Atletico s’est retrouvé dans le match quand Alvaro Morata a caché un penalty à la 81e minute, avant qu’Angel Correa ne remporte le match pour son équipe cinq minutes plus tard.

[totalpoll id= »794558″]

Messi, qui semblait être à son meilleur pour le Barça, était naturellement agacé par le résultat, et plus agacé par les erreurs enfantines de ses coéquipiers.

« C’est dommage, nous avons joué un grand match, après si longtemps nous nous sommes sentis à nouveau bien, nous étions en contrôle, dominés et attaqués tout le temps », a déclaré Messi aux journalistes, selon le Daily Mail.

« Nous l’avons laissé échapper à certaines erreurs alors que (l’Atletico) était déjà presque mort, en moins de 10 minutes, ils ont inversé un match que nous aurions dû voir.

« Ça fait mal parce que c’est un titre et nous voulions être dans la finale et le gagner, nous avons montré un côté différent de ce que nous avons montré récemment contre l’Espanyol et à la fin de l’année dernière, nous avons joué un bon match mais malheureusement nous n’a pas pu obtenir la victoire.

« Nous avons fait un pas en avant aujourd’hui malgré la défaite mais nous sommes conscients que nous n’avons pas fait les choses comme nous le voulons, nous ne voulons pas refaire ces erreurs puériles ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *