Lionel Messi pourrait quitter le Barça plutôt que prévu
dans

« Messi il est comme un chasseur chassant 1 000 perdrix par jour »

Par

le


Cesar Luis Menotti a défendu Lionel Messi après que le capitaine de Barcelone a été critiqué après la défaite du Blaugrana Clasico face au Real Madrid dimanche.

L’ancien entraîneur argentin a fait une analogie intéressante en discutant que Messi avait une nuit de repos rare. perdrix par jour « , a déclaré Menotti à Cadena SER.

 » Le jour où il chassera le 999, ils diront qu’il ne va pas bien. « Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il résolve toujours les choses.

 » Je m’inquiète pour l’équipe, pas pour lui, parce que vous ne peut pas toujours s’attendre à ce qu’il soit celui qui a la solution. « Quelqu’un d’autre doit se présenter à Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

 » Cependant, Menotti a noté que Messi et l’équipe de Barcelone s’adaptent toujours à ce que Quique Setien attend d’eux. « Setien vient d’arriver, Barcelone est en train de trouver son équipe [la plus forte] et surtout au milieu de terrain « , a-t-il déclaré. » Ce milieu de terrain avec Xavi [Hernandez] et [Andres] Iniesta n’est pas si facile à trouver. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *