lionelmessicropped 46iqtayew2qe150iyo217iel1
dans

Messi: Le confinement a été difficile, mais physiquement je me sens très bien

Par

le


Le capitaine de Barcelone Lionel Messi a admis que le confinement forcé par coronavirus était difficile, mais il attend maintenant avec impatience le retour du football dans un avenir proche.

L’Argentin est l’un de ces joueurs de LaLiga Santander qui a eu la chance d’avoir un jardin pour s’entraîner pendant cette période, quelque chose qui, selon lui, lui sera très utile. « Physiquement, je vais très bien », a déclaré Messi à Sport et Mundo Deportivo. « Je me suis entraîné à la maison ces jours-ci et je pense que cela m’a aidé à rester  »

L’enfermement a été très difficile, mais avec les enfants et Antonela, tout finit par devenir des moments que j’essaie de vivre ensemble [avec ma famille]. » L’arrêt du football, pense Messi, pourrait finir par agir comme un positif. « Peut-être que cette pause nous sera bénéfique, mais voyons s’ils peuvent commencer les compétitions et ensuite nous laisserons les doutes, car nous vérifierons le niveau que nous avons ou pouvons avoir quand nous commencerons », a-t-il déclaré.  » une première étape, mais nous ne devons pas être trop confiants et nous doit continuer à prendre toutes les précautions nécessaires et supposer que nous devons commencer à jouer des matchs à leur arrivée mais à huis clos. « Personnellement, j’ai hâte que les compétitions reviennent. » Nous savons que ça va être bizarre sans fans dans le stade et avec la question des camps d’entraînement; nous ne voulons vraiment pas être séparés de nos familles. Nous devrons voir à quoi cela ressemble à la fin. « Les finances de Barcelone ont été examinées de près ces derniers mois, en particulier avec le club qui applique les ERTE pendant l’état d’urgence en Espagne, mais elles ont déjà été liées à une pléthore de noms pour la fenêtre de transfert à venir. « En ce qui concerne les transferts, il y a des gens au club qui sont en charge et ils doivent choisir ce qu’ils pensent être le mieux pour l’équipe », a expliqué Messi. « Il est clair que dans cette situation actuelle tout va être plus rare, même sur le marché des transferts, et nous devons être certains que nous pouvons améliorer ce que nous avons déjà. « L’un de ces noms est l’attaquant de l’Inter Lautaro Martinez, qui a joué aux côtés de l’Argentine à l’âge de 32 ans. Copa America l’été dernier. « Je ne sais pas s’il y a eu ou s’il y a des négociations en ce moment pour lui, je n’en ai aucune idée », a commenté Messi.

« Je pense que j’ai déjà mentionné que Lautaro est un attaquant impressionnant, surtout parce que je pense qu’il est très complet: il est fort, dribble bien, peut marquer, sait protéger le ballon … Mais bon, il va falloir voir ce qui se passe avec lui et d’autres noms qui ont été liés. « Plus tôt dans la saison, Messi a déclaré que Barcelone ne pouvait pas gagner la Ligue des Champions, une opinion que l’entraîneur de Blaugrana, Quique Setien, ne partageait pas. » Je n’ai jamais douté de l’équipe que nous avons et Je ne doute pas que nous pouvons gagner tout ce qui reste [LaLiga Santander et la Ligue des champions], mais pas en jouant comme nous l’avons fait « , a déclaré Messi. » Maintenant, chacun a sa propre opinion et ils sont tous très respectables . « Le mien est basé sur le fait que j’ai eu la chance de jouer en Ligue des champions chaque année et je sais qu’il n’est pas possible de le gagner en jouant comme nous jouions. » Peut-être que Setien a mal compris. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *