icon la191105 549 scaled
dans

Messi n’est pas la seule personne en colère contre la façon dont le Barça est dirigé

Par

le


Barcelone a été qualifié de « club de clowns » par Christophe Dugarry après une semaine lamentable pour le club qui a abouti à l’élimination de la Copa del Rey.

Une défaite 1-0 en quart de finale contre l’Athletic Bilbao à San Mames jeudi a été le dernier coup dur pour le Barça dans une période turbulente. Après avoir omis de signer un attaquant avant la fin de la date limite de transfert de janvier, Ousmane Dembele a subi une déchirure des ischio-jambiers qui nécessite une intervention chirurgicale et devrait rater le reste de la campagne.

Le directeur sportif Eric Abidal a également accordé une interview dans laquelle il a cité le manque d’efforts de certains joueurs comme facteur de motivation pour le licenciement d’Ernesto Valverde, qui a attiré la colère de Lionel Messi. Il a donc été rapporté que Messi pourrait quitter le Camp Nou à la fin de la saison, et Dugarry – qui a passé six mois au Barça pendant la saison 1997-98 – critiquait la façon dont le club était dirigé ces dernières années.

« C’est un club de clowns. Tout est fait à l’envers », a déclaré Dugarry sur RMC Sport. « Ils achètent [Philippe] Coutinho, Dembele, ils achètent des gars puis les vendent.

[totalpoll id= »794558″]

On a l’impression qu’il n’y a pas de projet dans ce club. A chaque fenêtre de transfert il y a un problème. Ils ont très mal recruté depuis les départs de Xavi » et [Andres] Iniesta. Ils ont dépensé beaucoup. Et surtout ils ont une très mauvaise image. Il y a beaucoup trop de gens qui n’ont pas l’élégance, la classe qu’il devrait y avoir dans un club de ce standing. C’est vraiment un club qui n’a pas de classe. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *