neymar lautaro martinez 2019 20 cbmv67p2qsms16j3dvze4k5zw 2
dans

Messi, Neymar, Lautaro : Setién fait le point sur les dossiers chauds du FC Barcelone

Par

le


Débarqué sur le banc du FC Barcelone en janvier dernier, Quique Setién n’a pas encore eu l’occasion de façonner une équipe à son image. Et alors que le technicien de 61 souhaiterait faire profit du prochain mercato estival pour améliorer son équipe, l’ancien du Betis est conscient que la crise a changé la donne.

Dans une interview à la Gazetta dello Sort, le technicien espagnol a fait le point sur les rumeurs entourant le FC Barcelone. L’entraîneur du Barça évoque les dossiers chauds Neymar et Lautaro Martinez et assure par ailleurs que Lionel Messi ne bougera pas.

« Parler du marché aujourd’hui est risqué. La grande majorité des entreprises devra réajuster leurs budgets. Les grosses sommes d’argent qui étaient versées récemment aux joueurs ne seront plus plausibles, du moins à court terme. C’est pour cela que je ne pense pas que quiconque puisse dépenser 222 M€ pour Neymar ou quiconque. », estime le coach du FC Barcelone.

Setién de commenter le dossier Martinez, « Lautaro Martinez est un très grand joueur. Et tous les très grands joueurs peuvent attirer l’intérêt du FC Barcelone. De plus, le fait de jouer avec Leo Messi peut donner encore plus envie. Qui ne voudrait pas jouer avec Messi ? »

[totalpoll id= »794558″]

Concernant un éventuel départ de Lionel Messi, le nouvel homme fort du Barça ne redoute pas cette possibilité. « Non, parce que ça n’arrivera pas. Messi et Barcelone seront toujours unis. Leo est au Barça depuis vingt ans et personne ne pourrait expliquer une situation de rupture. Certaines choses se produisent dans de si grands clubs, il est normal qu’il y ait des conflits. Mais ils se résolvent. Dans la relation entre Messi et Barcelone, il y a quelque chose qui va au-delà de l’argent et des intérêts. Tout doit être fait pour que Messi soit dans le confort afin que le Barça puisse continuer à gagner comme au cours des 15 dernières années. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *