« Messi sera lié au Barca pour le restant de ses jours »

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, a parlé de l’avenir de Leo Messi. Dans une interview avec « The Associated Press », il a prédit une longue vie à Messi au Camp Nou, au-delà de sa retraite.

« Je fais toujours le comaprision avec Pelé, qui a joué pour un seul club. Je ne doute pas qu’après la carrière de Messi, il sera lié au Barca pour le restant de sa vie », a déclaré Bartomeu. .

Pour le moment, le lien de Messi avec le club prend fin en 2021. Mais Bartomeu ne s’inquiète pas trop. « Le contrat de Leo Messi arrive à échéance en 2021, mais toutes les parties concernées souhaiteront certainement, s’il se sent fort et ambitieux, prolonger ce contrat indéfiniment », at-il précisé.

Lire aussi
Messi en Ligue 1, le rêve fou de ce propriétaire de club

Il reste un peu de Messi au Barca: « Dans les deux ou trois saisons suivantes, notre chef continuera à être Leo Messi ».

Mais il a averti qu’il y a une vie au-delà de l’étoile argentine. « Il est clair qu’il y a d’autres jeunes joueurs en devenir. Des footballeurs venant d’autres pays, mais aussi des joueurs qui ont traversé notre académie, La Masia … », a-t-il déclaré.

Lire aussi
La sortie de Zidane bouleverse la stratégie de Pérez

Bartomeu comprend que Messi ne jouera pas toujours. Pour cela, le club se prépare pour un avenir sans le buteur. « Nous nous préparons pour cette » période post messi « et nous sommes heureux », a-t-il conclu.

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *