Mourinho annoncé au Real Madrid, Zidane brise le silence

Zinedine Zidane est à un moment charnière de sa jeune carrière d’entraîneur – bien qu’ayant déjà remporté de nombreux trophées. Pour cause, la rouste prise au Parc des Princes passe mal de l’autre côté des Pyrénées. Le technicien français cristallise l’attention et est sujet de nombreuses critiques. En prélude du choc de ce week-end en Liga, il est revenu sur l’actualité madrilène et son avenir.

Mourinho, cela ne dérange pas Zidane

Zidane est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Suite à la débâcle subie par ses hommes au PSG, son poste au sein du Real Madrid serait plus que jamais menacé. A ce sujet, les noms de nombreuses grosses pointures continuent de circuler dont un en particulier : José Mourinho. Toujours apprécié par les socios du club, le lusitanien serait perçu comme le successeur idéal de Zidane. L’ancien Champion du monde s’est d’abord exprimé sur la rencontre de demain.  » Nous allons jouer dans un terrain difficile. Ils sont leaders et jouent bien. C’est un bon test pour nous et nous sommes prêts. »

Avant d’entrer dans le vif du sujet. « Je ne prête pas attention à ce qui se dit de l’extérieur. Je me sens fort et je vais essayer jusqu’à la dernière minute. L’essentiel c’est de mieux rebondir ».

Concernant le cas Mourinho, Zidane affirme ne pas en être dérangé. « ça ne me dérange pas que le nom de Mourinho soit cité, c’est la réalité. Ici, vous perdez un match, et tout doit être changé » ». Pour conclure, ZZ  a également défendu sa décision d’accorder une journée de repos à ses hommes. Une décision qui aurait fait grincher des dents du côté de la Casa Blanca. « Le jour de repos était nécessaire à cause du planning chargé. Les gens peuvent voir les choses différemment et certains peuvent en faire des tonnes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *