fbpx

« Nous n’avons pas eu un simple départ, nous avons donné des points »

L’attaquant Luis Suarez a été interrogé par les médias officiels du FC Barcelone. L’Uruguayen a rappelé son arrivée à Barcelone, son meilleur but, son amitié avec Messi, et a commenté le début de la saison.

Luis Suarez continue d’être un attaquant fixe pour Ernesto Valverde et l’un des prédateurs du club, car il est toujours à la recherche de buts. L’Uruguayen a déjà marqué huit buts en 13 matches et compte environ 1 000 minutes de temps de jeu.

« Le joueur de football est sous pression constante, mais nous sommes là pour ça. Quand on arrive à Barcelone, on espère remporter des titres, mais il y a aussi des moments difficiles qui vous aident à grandir et à vous améliorer. Vous devez être préparé, non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan mental « , at-il déclaré.

En ce qui concerne l’avenir plus proche, Luis Suarez espère « un bon mois », puis l’année s’achèvera avec le reporté « El Clasico » et deux duels de la Ligue des champions.

« Nous n’avons pas eu un simple départ, nous avons donné des points que nous n’aurions pas perdus d’autres années, mais nous savons que le reste des équipes sont également en compétition. Nous espérons le surmonter avec le soutien des supporteurs, qui ont été là depuis longtemps « , at-il poursuivi.

Lire aussi
Ben Yedder au FC Barcelone ? Monaco dit oui, mais à une seule condition

Leo Messi et Luis Suarez sont de bons amis. C’est pourquoi il a été interrogé sur l’attaquant: « Tout le monde sait qu’il est le meilleur au monde et il m’a beaucoup aidé dans ma croissance personnelle. Nous entretenons une amitié depuis le début. . Il m’a montré son amitié des milliers de fois et il m’a aidé lorsque je me battais pour le Ballon d’Or, même s’il l’était aussi. « 

Suarez a choisi deux buts: « Je me souviens surtout de la saison dernière au Camp Nou contre Atletico parce que c’était un soupir de soulagement pour moi, même si le but de l’autre jour contre Séville était également bon. »

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 61 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *