maxresdefault 39
dans

Nouvelle polémique au Barça : Griezmann dément les propos que lui prête FF sur Messi et le club

Par

le


Dans son édition à paraître ce mardi, le magazine France-Football consacre sa Une à Antoine Griezmann, qu’il a interviewé sur ses débuts avec le FC Barcelone. « Ils ne pourront pas avec moi, je ne baisserai pas les bras. Oh oui, ils sont jaloux de moi (pour la Coupe du monde 2018) ! Mieux vaut sourire », aurait déclaré le champion du monde français au journal durant son entretien.

Mais selon le journal, Griezmman se plaindrait également en privée de sa situation actuelle au Barça et de sa relation avec Lionel Messi. Ainsi, selon le média, le capitaine du Barça empêcherait son intégration dans le club. Des propos du journal qui font grand bruit en Catalogne et qui n’auraient pas plu aux stars du club blaugrana. Pire, le journal affirme que Griezmann et sa femme, Erika, ne se sentent pas bien dans la région catalane. « Erika se plaint à ses amis de son manque de vie sociale et la capitale lui manque », aurait déclaré le journal français.

Lire aussi:  Barça : La grosse loupe de l’OM sur Mikayil Faye

Selon Sport, qui a contacté Griezmann, ces propos ne sont jamais sortis de la bouche de l’attaquant, ni de son entourage, a fait savoir Griezmann. Il a aussi déclaré qu’il n’a jamais dit qu’il se plaignait de sa situation au Barça et de sa relation avec Messi. Un démenti arrivé à temps pour mettre de l’eau sur le feu alors que l’affaire faisait de plus en plus de bruit en Catalogne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *