fbpx

Odegaard et Haaland: un duo dévastateur

Martin Odegaard et Erling Haaland ont été deux des joueurs les plus explosifs de la saison 2019/20, avec 47 buts et 17 passes décisives entre le duo norvégien.En prêt à la Real Sociedad, Odegaard a prouvé exactement pourquoi le Real Madrid se battait si constamment avec les autres des poids lourds européens pour décrocher sa signature en 2015.

Enfin, pour ce qui est de sa troisième période de prêt loin de l’Estadio Santiago Bernabeu, le jeune homme de 21 ans semble être devenu majeur, se produisant à un niveau extrêmement élevé avec La Real. Sous une telle forme, Odegaard finira par revenir au Real Madrid, que ce soit lors de la saison 2020/21 ou la suivante.

Haland, quant à lui, est devenu le sujet de prédilection de l’Europe dans la première moitié de la campagne actuelle après avoir marqué huit buts. pour le RB Salzburg en phase de groupes de la Ligue des champions.Cette séquence a vu le Borussia Dortmund le décrocher en janvier dans ce qui ressemble maintenant à un snip à seulement 18 millions d’euros après avoir tiré en 12 buts en seulement 11 matchs avec la Bundesliga.Ces chiffres ont attiré l’attention tion du Real Madrid qui est à la recherche d’un nouvel attaquant, et le fait que Haaland et Odegaard connaissent bien l’équipe nationale norvégienne signifie que l’un et l’autre s’associent à l’Estadio Santiago Bernabeu n’est pas hors de question.

La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale
Lire aussi
Le handicap de Haaland pour gagner le soulier d'or de Messi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *