fbpx

Officiel : La date et l’heure du Clasico Real Madrid-Barcelone connues

Actuellement co-leader du championnat espagnol, le FC Barcelone et le Real Madrid devraient se disputer le titre jusqu’au bout de la saison. Déjà, les deux clubs se donnent rendez-vous pour le match retour, au Santiago Bernabeu.

Mais après le nul à l’aller, plusieurs interrogations tournaient sur la date et l’heure du match retour. Lors d’un événement de la Liga à Londres, le président de la ligue, Javier Tebas, a annoncé que le match se jouera le 1er mars prochain, à 20 GMT. « Nous avons prévu l’heure du Clasico afin de voir ce que les diffuseurs anglais allaient faire. Ce sera donc à 20h, heure anglaise (GMT également, ndlr), le 1er mars. Je crois qu’il n’y a pas d’autres matchs à cette heure-là, c’est donc un superbe créneau », a confirmé Tebas. Le match se jouera donc le week-end qui sépare les deux huitièmes de finale de la Ligue des champions des deux clubs.

Lire aussi
Coronavirus: le Real Madrid devrait décharger Luka Jovic à Chelsea, Tottenham

«Nous voulons le plus de visibilité possible et nous y arrivons. Il faut qu’on persiste pour continuer à être les plus regardés en Angleterre après la Premier League », a également confié Tebas.

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

2 thoughts on “Officiel : La date et l’heure du Clasico Real Madrid-Barcelone connues

  1. Donc, juste pour que le clasico soit bien regardé, il préfère mettre les deux en positions de faiblesse lors des huitièmes car ce sera un match intense ; peut- être optionnel pour l’ attribution du titre. Où donc ce president à appris la festion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *