Officiel : La date et l’heure du Clasico Real Madrid-Barcelone connues

Actuellement co-leader du championnat espagnol, le FC Barcelone et le Real Madrid devraient se disputer le titre jusqu’au bout de la saison. Déjà, les deux clubs se donnent rendez-vous pour le match retour, au Santiago Bernabeu.

Mais après le nul à l’aller, plusieurs interrogations tournaient sur la date et l’heure du match retour. Lors d’un événement de la Liga à Londres, le président de la ligue, Javier Tebas, a annoncé que le match se jouera le 1er mars prochain, à 20 GMT. « Nous avons prévu l’heure du Clasico afin de voir ce que les diffuseurs anglais allaient faire. Ce sera donc à 20h, heure anglaise (GMT également, ndlr), le 1er mars. Je crois qu’il n’y a pas d’autres matchs à cette heure-là, c’est donc un superbe créneau », a confirmé Tebas. Le match se jouera donc le week-end qui sépare les deux huitièmes de finale de la Ligue des champions des deux clubs.

Lire aussi
L'entraîneur de Majorque promet de ne plus jamais se battre ou de mettre en colère le Messi de Barcelone

«Nous voulons le plus de visibilité possible et nous y arrivons. Il faut qu’on persiste pour continuer à être les plus regardés en Angleterre après la Premier League », a également confié Tebas.

Sadio Mané rejoint Owen et Mohamed Salah…Le Real est-il avantagé par les arbitres ? | Matinale

2 thoughts on “Officiel : La date et l’heure du Clasico Real Madrid-Barcelone connues

  1. Donc, juste pour que le clasico soit bien regardé, il préfère mettre les deux en positions de faiblesse lors des huitièmes car ce sera un match intense ; peut- être optionnel pour l’ attribution du titre. Où donc ce president à appris la festion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *