setien
dans

« On m’a dit que c’est Setién qui avait bloqué mon transfert au Barça »

Par

le


En février dernier, le FC Barcelone avait utilisé l’option d’une recrue sous la forme de joker médical pour palier les longues absences de Dembélé et Luis Suarez. Si plusieurs noms ont circulé dans la presse, les Blaugranas ont finalement opté pour Martin Braithwaite. Proche de rejoindre le club il y a quelques mois, l’attaquant de Getafe Angel Rodriguez est revenu sur cet épisode.

L’attaquant de 32 ans était en effet parmi les cibles de choix du club catalan pour son joker médical. Mais il semblerait que l’ex-technicien des Blaugranas Setién ait été la raison de son transfert avorté en Catalogne.

« Ils m’ont dit que c’était Quique Setién, à l’époque entraîneur du Barça, qui avait pris la décision de ne pas me recruter au Barça. C’est ce qu’ils m’ont dit. Je ne sais pas si ce sera vrai ou non. En fin de compte, l’entraîneur doit prendre une décision et si c’était le cas, je comprends qu’il ait misé sur Braithwaite, qui est un grand joueur, plus jeune que moi et sûrement, s’ils le laissent faire, il jouera de bons matchs à Barcelone. », a expliqué le concerné auprès de Desportes Cope. Angel Rodriguez retrouve le FC Barcelone en championnat ce week-end en Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *