fbpx

Ousmane Dembélé lance un message chaud

L’un des joueurs les plus chers de l’histoire du FC Barcelone, Ousmane Dembélé ne donne pas encore tout ce que le club espère en tirer de lui sur le terrain. Et s’il traverse un moment difficile, il ne compte rien lâcher.

Ce n’est pas la forme qu’il souhaite présenter au FC Barcelone. Mais Ousmane Dembélé est confronté à des blessures qui freinent son évolution. Et dernièrement, il se voit concurrencer par une nouvelle pépite du nom de Ansu Fati. Mais le champion du monde espère s’en sortir la tête haute.

« Je me sentais très bien durant la préparation d’avant-saison. Après, j’ai été éloigné des terrains un mois parce que je me suis blessé. À mon retour, j’ai connu quelques pépins physiques mais depuis un mois je reviens bien. Il y a beaucoup de concurrence, plus que lors des saisons précédentes. Mais cela nous tire vers le haut. Nous voulons progresser tous ensemble et tout ira bien j’en suis sûr »

Lire aussi
L'effet Ansu est réduit

« Depuis mon arrivée au Barça, j’ai progressé dans la préparation de mes rencontres. Je vais à la salle, je m’échauffe mieux avant les entraînements. Le Barça possède de grands joueurs et ça me motive pour donner le meilleur de moi-même ».

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *