HE15365Thumb.0
dans

Panique au Real Madrid : Jusqu’à huit joueurs à l’écart du groupe, dont Hazard et Bale

Par

le


La situation se complique pour Zidane et ses hommes à une semaine du tout premier match de la Liga. Alors que le club madrilène prépare activement la défense de son titre, avec un match contre la Real Sociedad d’entrée, plusieurs joueurs ont indisponibles voire pas encore opérationnels à 100%.

Zinedine Zidane rêvait peut-être mieux comme début de saison. Si l’entrée en lice des Merengues a été retardée d’une semaine (la Liga a démarré ce week-end), les blessures s’accumulent dans leurs rangs. Plusieurs joueurs s’entraînent ainsi en marge du groupe.

C’est le cas notamment d’Isco et de Reguilon qui ont alterné entre le travail sur le terrain et dans les installations, selon Mundo Deportivo. De plus, Mariano, Asensio, Hazard, Bale, Lucas Vázquez et Jović sont tous absents de la séance collective.

Pour le Belge, il s’agit en réalité d’un programme spécial concocté par le staff madrilène afin de le remettre sur pied et traiter sa cheville. Revenu de la sélection belge, l’ancien des Blues n’a d’ailleurs pas manqué de déclencher une petite polémique en Espagne, lui qui aurait fait son retour avec une forme qui fait parler. En instance de départ, Bale a aussi été touché lors du dernier match avec son pays. Bref, Zidane et son staff du pain sur la planche !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *