92F4FDD2 CD20 4E40 BE56 E71A8E7E6738
dans

Pellegrini déjà sous le charme d’Aissa Manda

Par

le


Annoncé avec insistance sur le départ lors de ce mercato estival, le défenseur central du Real Betis, Aissa Mandi a été l’un des hommes forts de la victoire du club andalou face Deportivo Alaves dans le cadre de la première journée de la Liga espagnole.
Une prestation qui lui a valu d’être cité par les meilleurs éléments de la rencontre par son nouvel entraîneur Manuel Pellegrini, comme l’a rapporté le média Compétition.dz.

«Alavés est une équipe très équilibrée qui a deux attaquants très dangereux…Je pense qu’un score vierge est toujours très important. Nous jouons contre des équipes, défensivement aussi fortes les unes que les autres. Il faut être très concentré sur l’aspect défensif. En ce qui nous concerne, Marc Bartra, Aissa Mandi, Cluadio Bravo ou Guido, ceux qui sont plus en charge de cela, n’ont pratiquement pas de répit. Ils assurent très bien leurs rôles. Cela nous permet d’avoir l’esprit tranquille pour chercher des espaces. Ce sont des joueurs créatifs et rapides», a déclaré l’ancien manager du Real Madrid.

Est-ce une manière pour le technicien chilien de dire qu’il compte sur les services de Mandi pour cette saison ? Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *