pepe reina 1
dans

Pepe Reina: J’ai eu peur quand le coronavirus m’a fait haleter

Par

le


Pepe Reina a traversé son combat contre le coronavirus, mais le gardien espagnol a admis qu’il avait peur car il avait du mal à respirer pendant près d’une demi-heure.

Aujourd’hui, à Aston Villa, après avoir rejoint un prêt de l’AC Milan en janvier, Reina a dû «J’ai eu de la fièvre, de la toux et des maux de tête qui n’ont jamais disparu», a-t-il déclaré à Corriere dello Sport. «Je me suis senti fatigué et j’ai eu peur quand j’ai eu l’air à bout de souffle pendant 25 minutes. si ma gorge était fermée et que l’air ne pouvait pas passer.

« J’ai passé les sept ou huit premiers jours enfermés dans une pièce. » Reina a eu deux sorts avec Napoli en Serie A et il pense que la ville de Naples est quelque chose de une maison spirituelle pour lui, et il revient avec émotion sur son temps là-bas. « Naples est ma dimension naturelle », at-il dit. « J’ai réalisé que quand je suis parti pour aller au Bayern [Munich]. » J’ai réalisé que je voulais un autre la vie, et c’était exactement la vie que j’avais laissée. « Retourner là-bas était ma décision, et je n’en ai jamais eu autant amusant dans ma vie comme dans mes années là-bas avec [Maurizio] Sarri sur le banc. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *