Pérez agacé du comportement de Zidane ?

Alors que Zinedine Zidane n’hésite pas à parler clairement de Kylian Mbappé en conférence de presse, la situation agace non seulement le PSG, mais également Florentino Pérez. Explications.

La guerre est déclarée. Récemment interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane n’avait pas hésité à rappeler que l’attaquant du PSG « a déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid. » Une sortie qui n’a pas du tout plu à Leonardo qui s’est empressé de le faire de le faire savoir mercredi soir : « Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n’est pas le moment de parler de ça (…) ce n’est pas le moment d’y toucher, de le déstabiliser. Honnêtement, c’est le moment d’arrêter… » Mais la réponse du directeur sportif du PSG n’a pas refroidi l’entraîneur du Real Madrid qui en a rajouté un couche vendredi : « J’ai juste répété ce qu’avait dit Mbappé, comme quoi son rêve étant de jouer ici au Real Madrid. »

Lire aussi
Message du PSG à Zidane à propos de Mbappé

Et visiblement, le comportement de Zinedine Zidane n’agace pas que le PSG. À en croire les informations d’El ConfidencialFlorentino Pérez serait également frustré des déclarations de son entraîneur qui vont totalement à l’encontre de sa stratégie pour recruter Kylian Mbappé. En effet, le président merengue souhaite absolument entretenir ses excellentes relations avec la direction du PSG. Sa volonté est donc ne surtout pas froisser les dirigeants qataris. Florentino Pérez est conscient que le dossier Mbappé n’est pas qu’une question d’argent et que ses chances d’attirer l’attaquant français résident principalement dans son entente avec ses homologues parisiens. Et Zinedine Zidane est en train de tout gâcher avec ses déclarations qui irritent l’état-major du PSG.

Lire aussi
Une photo montage de Zidane devenue très virale après l’élimination du XV de la France

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *