dembélé
dans

Plus de problèmes avec Dembele

Par

le


Contre toute prévision, Ousmane Dembele est resté en dehors de la liste des joueurs du Barca pour faire face à Levante. Et c’est que, pour une chose ou une autre, le Français est toujours sous les projecteurs.

Son envoi au Camp Nou lors du match contre Séville a coûté à Dembele la chance de disputer les deux prochains matches de championnat.

Contre Slavia, il y a un peu plus d’une semaine, le Français n’a joué que quelques minutes (21) et n’a pas très bien performé.

Maintenant, avant le match contre Levante, Ousmane espérait avoir la chance de se remettre sur les rails après quelques semaines tumultueuses, mais il ne peut y avoir de normalité dans la vie quotidienne de Dembele.

[totalpoll id= »794558″]

De manière surprenante, Ernesto Valverde a retiré l’attaquant de la liste des joueurs, ce qui l’obligera à nouveau à surveiller ses coéquipiers des tribunes.

Une décision au moins troublante, car le joueur était totalement frais et visait à être important au milieu d’une semaine chargée pour le Barça (deux duels de championnat et une autre Ligue des champions mardi prochain).

L’absence de l’international français était l’aspect le plus remarquable de la liste des joueurs de l’entraîneur, car c’était une décision tout à fait personnelle.

En principe, Dembele est en bonne forme physique et n’a eu aucun problème en ce qui concerne son comportement (quelque chose d’habituel dans les autres jeux).

Peut-être que son absence de l’équipe est peut-être due au fait que Valverde préfère Griezmann à côté de Suarez et Messi, comme il l’a fait dans les matchs à domicile et en Champions League.

Que ce soit la raison ou non, la seule chose qui soit claire est que Dembele, volontaire ou non, ne peut s’empêcher d’être l’un des grands sujets de discussion de l’équipe actuelle de Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *