Rodrygo
dans

Pour le Clasico, Zidane mise sur Rodrygo Goes

Par

le


La blessure d’Eden Hazard est plus compliquée qu’il n’y paraissait au début. Le footballeur belge manque les prochaines semaines de compétition et pourrait manquer le Clásico le mercredi 18 décembre. Après Hazard, le Real perd également Marcelo et Bale.

Avec les blessures d’Eden Hazard et de Gareth Bale, le nom qui devient pertinent est celui de Rodrygo Goes. Le Brésilien a été la meilleure nouvelle du Real Madrid en ce début de saison et pourrait bien aider en absence des cadres. Jusqu’à présent cette année, l’ancien joueur de Santos a disputé neuf matchs avec la première équipe où il a marqué cinq buts et une passe.

Rodrygo a maintenant trois matchs devant lui pour assurer sa place de titulaire pour le Clasico. D’abord l’Espanyol, puis Bruges et enfin Valence. Une occasion en or qu’il peut, et devrait, en profiter pour finalement s’installer dans le onze gala de Zidane. Le jeune Brésilien  de 18 ans, a déjà savouré le miel à cinq reprises. La double confrontation contre Galatasaray en Ligue des Champions, Leganes, Betis et Real Sociedad étaient les matchs auxquels il a participé.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *