15896489877394
dans

Pourquoi le Real Madrid devrait signer Haaland … Et pourquoi il ne devrait pas

Par

le


Erling Haaland a pris un bon départ lorsque la Bundesliga est revenue à l’action samedi après deux mois d’absence.

L’attaquant du Borussia Dortmund est la principale cible du Real Madrid pour le prochain mercato, nous avons donc analysé si ce serait une bonne signature ou non. Le Real Madrid devrait signer Haaland1. Ses chiffres.

Depuis qu’il a rejoint Dortmund en janvier, Haaland a marqué 10 buts en neuf matches toutes compétitions confondues. La facilité avec laquelle il a franchi le pas a été impressionnante. Âge parfait. À 19 ans, Haaland a largement le temps d’améliorer son jeu.

Le faire dans un club comme le Real Madrid ne pouvait que lui faire du bien. Attaquant pur. Los Blancos n’a pas de numéro 9 naturel dans son effectif actuel. Zinedine Zidane a Karim Benzema mais c’est un type d’attaquant différent. La première fois que Haaland terminait et tirait en clinique serait le bienvenu. Dortmund est un club de vente. BVB est connu pour vendre ses meilleurs joueurs ces dernières années. Cela peut ou non aider le Real Madrid à éloigner l’attaquant de l’Allemagne.

[totalpoll id= »794558″]

Pourquoi le Real Madrid ne devrait pas signer Haaland1. Temps de jeu. Le Norvégien pourrait faire avec un peu plus de temps pour marquer des buts et acquérir de l’expérience en Bundesliga avant de passer au Real Madrid.2.

Pression. Jouer pour le Real Madrid est une pression pas comme les autres. Le jeune âge de Haaland pourrait être une chose positive, mais aussi négative. Démarrage des jeux. Des joueurs comme Haaland doivent commencer régulièrement pour se développer. À Dortmund, il peut être l’homme principal des prochaines années. Au Real Madrid, rien n’est garanti – il suffit de demander à Luka Jovic.4. Un endroit idéal. Haaland se retrouve dans le club parfait pour améliorer son jeu. Quel meilleur endroit pour gravir les échelons avant de passer au Real Madrid en tant que superstar?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *