linter se joint a la liste pour pogba 1
dans

Pourquoi le Real Madrid ne signera pas Pogba

Par

le


Récemment, à MARCA, nous vous avons expliqué pourquoi le Real Madrid ne planifiait pas de ramener Cristiano Ronaldo à l’Estadio Santiago Bernabeu.

Il a été question de l’attaquant de la Juventus de retour à Los Blancos après son apparition au Bernabeu pour le Clasico en mars, mais c’est au tour de Paul Pogba, le milieu de terrain est lié au Real Madrid depuis l’été 2016, date à laquelle il a décidé de quitter la Juventus, Zinedine Zidane aurait aimé amener son compatriote à Valdebebas, mais de l’argent a parlé.

Manchester United a finalement payé 114 millions d’euros de frais de transfert pour le Français et lui verse toujours 19 millions d’euros de salaire par an.

Le problème que Pogba a rapidement découvert qu’Old Trafford n’était pas l’endroit qu’il cherchait et qu’il lui manquait encore quelque chose Néanmoins, sa loyauté l’a poussé à continuer de jouer pour United, en essayant de les aider à défier les trophées.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, un fossé s’est creusé entre Pogba et Jose Mourinho, ce qui a conduit à la spéculation d’une sortie pour le milieu de terrain.

Même lorsque Mourinho a été limogé En décembre 2018, Pogba a pris sa décision et les vœux de 27 ans se sont manifestés l’été dernier alors qu’il a alimenté les discussions sur un départ, avec Zidane et le Real Madrid, des admirateurs connus.

L’agent de Pogba, Mino Raiola, s’est entretenu avec le Real Madrid, qui n’ont finalement pas pu se permettre de déménager pour son client.

Au fil des mois, l’intérêt de Los Blancos pour Pogba s’est refroidi et d’autres cibles ont commencé à grimper au sommet de leur liste de souhaits, à savoir un autre client de Raiola, Erling Haaland.

Le Real Madrid sait que Pogba n’a pas changé d’avis et que le Le Français est prêt à parler de son salaire en cas de problème, mais le transfert a été exclu.

Los Blancos cherche à vendre avant d’acheter et envisage maintenant d’autres options de milieu de gamme sur le marché des transferts, comme Eduardo Camavinga et N « Golo Kante. Signer Pogba irait à l’encontre des plans du club d’aller de l’avant alors qu’ils tentent de réduire la crise des coronavirus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *