PSG : La technique de Leornardo pour prolonger Neymar révélée

Neymar voulait quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone durant le dernier mercato. L’attaquant brésilien n’y est pas parvenu. Retour de bâton, les supporters lui en ont voulu. Ainsi sa prolongation de contrat n’interviendra que lorsque la situation avec les supporters sera apaisée.

Au PSG, la situation de Kylian Mbappé est actuellement sur la table. Leonardo et ses équipes tentent de trouver la bonne formule pour prolonger l’attaquant français. Les envies du Real Madrid deviennent menaçantes. Sous ce rapport, c’est donc urgent pour les dirigeants parisiens de passer à l’action.

Lire aussi
Mercato : Le Real Madrid aurait déjà identifié le remplaçant de Gareth Bale (Sky)

Un dossier peut en cacher un autre et c’est le cas. En effet, le dossier Neymar est stand by. Il y a de cela quelques mois, alors Antero Henrique était encore en poste, le Brésilien était sur le point de prolonger d’une année. Avec le feuilleton du mercato passé, l’hypothèse a rapidement été écartée en raison. Le Brésilien est sous contrat jusqu’en 2022.

Lire aussi
Voici l'étonnante clause que l'Inter Milan a glissé dans le transfert d'Icardi au PSG

Son retour au FC Barcelone sera difficile à réaliser sous ce rapport donc, il faudra attendre de faire une saison pleine avec le PSG. Au sortir de celle-ci, il sera décidé en fonction des résultats du club qui influeront fortement sur l’attitudes supporters.

La grosse somme d'argent refusée par Zidane lors de son dernier match au Real Madrid
(Visited 1 105 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *