griezmann a marque le 2e but des champions d espagne
dans

Quand Griezmann a tourmenté Barcelone

Par

le


Il y a peu de temps, Barcelone craindrait un voyage à Saint-Sébastien.Facing Real Sociedad à Anoeta, qui est maintenant connue sous le nom de Reale Arena, a fait l’objet de cauchemars pour le club catalan au cours de la dernière décennie, avec Pep Guardiola, Tito Vilanova, Gerardo «  Tata  » Martino et Luis Enrique ont tous du mal à y arriver.

Ernesto Valverde a stabilisé le navire et le Blaugrana en a remporté cinq et a fait deux de ses sept dernières visites – une stabilité dont Barcelone, conquérante, ne pouvait que rêver. eu d’énormes implications.

Lionel Messi a refusé de s’entraîner le lendemain d’une défaite en 2015. Le directeur du football Andoni Zubizarreta a été licencié et le président Josep Maria Bartomeu a appelé aux élections.Messi a également refusé de s’entraîner le lendemain après avoir perdu à la Real Sociedad sous Guardiola.

Antoine Griezmann était une épine du côté de Barcelone au début de la décennie, marquant deux de ses quatre matches contre lui à domicile.

[totalpoll id= »794558″]

Samedi après-midi, le Français rentrera chez lui sous les couleurs de Blaugrana et il cherchera à ne marquer que son deuxième but hors du Camp Nou cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *