luka jovic rodrygo goes federico valverde real madrid
dans

« Quand j’ai rencontré Zidane, j’ai commencé à trembler »

Par

le


Recruté cet été à Santos pour la somme de 45 millions d’euros, Rodrygo Goes commence petit à petit à prendre ses marques avec sa nouvelle équipe du Real Madrid. Titularisé face à Leganes, l’attaquant brésilien a marqué lors de cette rencontre son premier but avec les Madrilènes. Lors d’un entretien accordé à la télévision ‘Esporte Interativo’, le joueur raconte ses premiers pas à Madrid et la première fois qu’il a rencontré Zinedine Zidane.

« Je ne le connaissais pas auparavant parce que, lorsque j’ai rencontré le club l’année dernière, il (Zidane, ndlr) n’était pas encore revenu. Quand je l’ai rencontré, j’ai commencé à trembler. Depuis le début, il m’a toujours bien traité et m’a beaucoup appris », assure le joueur de 18 ans, qui ajoute que le technicien français du Real a été déterminant dans son intégration.

« Au début de la saison, je me suis blessé. Je me sentais presque déprimé, mais il venait tous les jours au département de médecine pour me parler et me remonter le moral. C’était très important pour moi de garder la tête froide et de me motiver pour ma convalescence. Et je suis devenu encore plus fort », déclare Rodrygo, qui a été convoqué pour la première fois avec le Brésil.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *