skysports isco real 4610660
dans

« Quand j’étais au Real Madrid, j’étais enfant, je mangeais beaucoup, buvais et sortais »

Par

le


Le Real Madrid a fait beaucoup confiance au développement de Roberto Soldado en tant que jeune footballeur, mais l’Espagnol n’a jamais vraiment trouvé sa place avec Los Blancos, et il a admis que pendant son séjour dans la capitale espagnole, il était enfantin, mangeant beaucoup, buvant et Les buts n’ont jamais été difficiles à trouver pour l’ancien attaquant de Fenerbahce, mais ses moments les plus réussis sont venus en Espagne, et non son sort malheureux avec Tottenham Hotspur.

« J’étais un enfant quand j’étais au Real Madrid, Je n’ai pas pris soin de moi, j’ai beaucoup mangé et j’ai beaucoup bu et j’étais toujours prêt à sortir « , a expliqué Soldado dans une interview avec The Guardian.

« Il y avait des joueurs comme Figo, Zidane ou Raul qui étaient très professionnels, mais j’ai regardé les autres, j’ai suivi des gens que je n’aurais pas dû suivre. » Je vois des photos de combien je pesais alors et j’ai honte, si je avait mieux pris soin et avait plus de maturité, j’aurais peut-être pu avoir plus d’opportunités, quelqu’un aurait dû me prendre à part et me gifler.

« Le temps de Soldado avec Los Blancos a coïncidé avec une période où le club n’a pas particulièrement réussi sur le terrain, en particulier en Ligue des champions, et beaucoup ont attribué cela à des personnages négatifs dans les vestiaires, mais il pense qu’il s’est trop laissé prendre par la vie d’un footballeur. « J’ai rencontré beaucoup de gens à Madrid quand je partais, « Il a ajouté. » Ils pouvaient vivre une certaine vie parce qu’ils n’étaient pas des footballeurs professionnels, ils n’avaient pas à jouer au Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

« En fin de compte, vous comprenez s’ils veulent sortir, ils sortent, mais j’ai dû faire autre chose, je suis très reconnaissant à mes parents et à ma femme de m’avoir remis sur la bonne voie. » Zinedine Zidane est maintenant l’entraîneur du Real Madrid et a connu un succès incroyable, dépassant quelque peu ce qu’il a réalisé en tant que joueur dans la capitale espagnole.

« Mon fils ne l’a jamais vu jouer [Zidane] », a-t-il confirmé. « Quand nous le voyons comme entraîneur, je lui dis que j’étais autrefois son coéquipier, et il demande si Zidane était bon. « S’il était bon? Nous allons donc sur YouTube et nous tapons Zidane. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *