dybala
dans

« Qui n’aimerait pas les rejoindre ? », Dybala tranche entre le Barça et le Real

Par

le


En Europe, quasiment tous les joueurs rêvent d’évoluer un jour au FC Barcelone ou au Real Madrid. C’est le cas de Paulo Dybala, dont le nom a souvent été associé aux deux géants du foot espagnol, surtout en Catalogne, pour sa « petite » ressemblance avec Lionel Messi. Cependant, dans des propos rapportés par le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, le joueur artgentin ouvre clairement la porte à un transfert au FC Barcelone.

Après Mialem Pjanic, qui voudrait rejoindre le fC Barcelone, un autre cadre de la Juventus de Turin songe lui aussi signer au FC Barcelone. Il s’agit du maître à jouer des Turinois, Paulo Dybala. « Je suis content à la Juventus, mais qui n’aimerait pas le Barça ? Ce serait bien de jouer avec Messi », a d’abord lancé le joueur argentin avant de parler de sa prolongation de contrat. « Le renouvellement ne dépend pas que de moi », ajoute-t-il.

Des mots qui font actuellement parler en Catalogne, où le journal Sport table sur cette déclaration de Dybala avec ce titre : « Dybala ouvre la porte au Barça ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *