Clasico Barca Real duel de rois pour un seul trone
dans

Qui sera champion d’Espagne ? Les bookmakers tranchent entre le Barça et le Real

Par

le


La Liga espagnole a repris ses droits hier, avec le derby sévillan entre le FC Séville et le Betis. Un match qui a tourné court pour le FC Séville, qui s’est logiquement imposé 2-0. Un match qui a levé le rideau sur le championnat espagnol sur lequel quasiment tous les yeux sont désormais rivés, tout juste avant l’entrée en lice du FC Barcelone (ce samedi, face à Majorque) et celle du Real Madrid (dimanche, face à Eibar).

D’ailleurs, ces deux clubs, qui ne sont séparés que de deux points, vont se livrer une lutte sans partage pour remporter le titre en Liga. Si le Barça part avec un léger avantage de 2 points, le Real Madrid compte faire un sans faute et forcer le club catalan à une contre-performance.

Cependant, les bookmakers ont une idée de qui sera champion. Sur les sites de paris en ligne William Hill et Bet365, c’est le FC Barcelone qui a les faveurs des bookmakers. En effet, le club catalan a une côte de 1,61, alors que le Real Madrid est à 2,25. A noter que plus la côte est petite, plus elle veut dire que c’est un résultat probable. Selon les bookmakers donc, le Barça à 2 fois plus de chances d’être champion que son rival madrilène.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *