quique setien press
dans

Quique Setien sur le joker médical : « Nous avons quelques noms »

Par

le


Ce mardi, Ousmane Dembélé, victime d’une nouvelle grave blessure, va être opéré de la jambe gauche. Une très mauvaise nouvelle pour le joueur tout comme son club, alors que le mercato est fermé. Mais s’il est confirmé par la Fédération espagnole que le joueur sera absent pour une durée supérieure à 5 mois, le Barça pourra recruter un joker médical.

Sans même tarder, le club blaugrana s »est mis à la recherche de quelques profils, en attendant l’autorisation de la Fédération. En conférence de presse, c’est ce qu’a confirmé l’entraîneur du Barça, Quique Setien. « Le marché est comme il est. Nous devons d’abord avoir l’autorisation. Des noms, nous en avons quelques uns, mais il y a des paramètres à prendre en ligne de compte. Dans de nombreux cas, cela ne dépend ni de moi, ni du club. C’est évident que nous avons besoin d’un joueur« , a-t-il insisté.

Mais en attendant, le Barça devra faire sans cette possible recrue, en composant avec les absences de Suarez et Dembélé. D’ailleurs, ce dimanche, soit 4 jours après l’élimination en Coupe du roi, le club catalan se déplace à Séville pour affronter le Bétis, l’ancienne équipe de Quique Setien. « C’est un match spécial pour moi et mon staff technique. Nous avons passé deux saisons extraordinaires. Ce match a une connotation particulière », a déclaré l’entraîneur de 61 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *