ivan rakitic
dans

Rakitic et Sevilla: une histoire d’amour avec une fin heureuse?

Par

le


Avec seulement un an à son contrat à Barcelone, Ivan Rakitic pourrait être sur le chemin du retour à Séville.

Rakitic sera toujours lié au club andalou, car il était capitaine lorsque Séville a remporté son troisième titre de Ligue Europa, qui devait être le Unai Emery a présidé le premier des trois, et Rakitic était le véritable leader de cette équipe, celui qui a rétabli la position du club en tant que puissance européenne.Il est ensuite parti à Barcelone, où il a gagné tout ce que le jeu national a à offrir. Mais maintenant, à 32 ans, il pourrait être sur le chemin du retour chez lui, même si ce ne sera pas une question simple.Diario Sport rapporte que le Croate veut le mouvement, et Monchi – le directeur sportif de Séville le veut aussi.

Cependant, vouloir une chose dans le football n’est qu’une partie du puzzle, les autres étant les négociations et la valeur du joueur.

Rakitic est en forte demande, la Juventus aurait été intéressée en janvier et l’Atletico Madrid le surveillerait à l’approche de l’été.Barcelone voudrait probablement plus de 20 millions d’euros pour le Croate, dont le salaire net annuel est proche de huit millions d’euros .Sevilla n’a personne sur plus de trois millions d’euros par saison.Cependant, Rakitic est disposé à réduire de moitié son salaire pour pouvoir à nouveau enfiler le maillot de Séville.Sevilla devra probablement offrir une longue contrat à long terme pour garantir la signature de l’homme de 32 ans, qui remplacerait Ever Banega au départ. Monchi peut-il le retirer? L’histoire d’amour Rakitic-Sevilla mérite une fin heureuse

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *