ivan rakitic antes de un partido
dans

Rakitic: Je ne suis sorti que pour jeter la poubelle à 50 mètres

Par

le


Suite à l’épidémie de coronavirus, le gouvernement espagnol a annoncé une série de restrictions sur les mouvements des citoyens et Ivan Rakitic a clairement indiqué qu’il suivait les directives.

L’international croate a également révélé qu’il avait commencé à se préparer à un éventuel verrouillage depuis le match aller de Barcelone contre Napoli n’est même pas allé faire du shopping.

Napoli [match] Je me préparais déjà pour tout cela et j’ai fait beaucoup de shopping. « Je me souviens très bien quand nous sommes allés à Naples pour jouer le match de Ligue des Champions et que le problème avait déjà commencé en Italie. » que je n’en étais pas sûr et que ça allait être [pire]. « Maintenant, nous devons tous être ensemble.

« Bien sûr, je voudrais faire du sport dans la rue car c’est mieux, ou faire une promenade, mais nous devons comprendre que nous devons le faire. » Rakitic a ensuite révélé sa routine quotidienne alors que Barcelone demandait à leurs joueurs de partir. en auto-quarantaine. « Ceux d’entre nous qui ont des enfants savent que c’est compliqué », a-t-il dit.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous nous levons entre 7h30 et 8h00, prenons le petit déjeuner puis vérifions les devoirs de l’école en ligne. » jouent avec eux un peu, préparent de la nourriture, vérifient s’ils veulent faire une sieste – rient toujours beaucoup pour le meilleur jour.

« Nous voulons profiter de notre temps ensemble. » l’après-midi. « Les entraînements en équipe ont été suspendus et Rakitic travaille à domicile sous la direction d’un entraîneur de fitness à Barcelone. » J’ai une salle de gym à la maison et ma femme est également très accrochée « , a-t-il ajouté.

« Nous allons tous les jours, certains jours le matin et l’après-midi et les filles l’apprécient également. Nous avons aménagé une salle de jeux dans la salle de sport et elles peuvent jouer et nous entraîner. » Chaque entraîneur [de Barcelone] a un groupe de joueurs avec qui il travaille. « Je suis avec Antonio et je lui demande ce que nous devons faire quand nous devons travailler dur sur le tapis roulant et sur le vélo. » Nous sommes en contact quotidien, ils sont très conscients de tout et ils ont une réponse. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *