ivan rakitic antes de un partido
dans

Rakitic veut remplir son contrat à Barcelone

Par

le


Malgré toutes les discussions entourant l’avenir d’Ivan Rakitic et les transferts possibles à l’Atletico Madrid ou à Séville, le milieu de terrain croate veut honorer son contrat de Barcelone, qui devrait durer jusqu’à la fin de la saison 2020/21.

Le club est désespéré de le vendre pour apporter un retour financier significatif, mais il n’a pas été désireux de quitter le Camp Nou à ce point.

Rakitic veut être le maître de son propre destin, et décider de son propre destin en tant qu’agent libre.Barcelone ne traitera qu’avec clubs qui offrent un paquet financier important pour l’ancien milieu de terrain de Schalke, mais il veut pouvoir choisir de signer pour qui il veut à l’été 2021.

Un échange potentiel avec la Juventus impliquant le croate et Federico Bernardeschi avait été discuté, mais Rakitic n’est pas particulièrement enthousiaste à l’idée de rejoindre les Bianconeri.PSG ont été liés à l’été 2019 dans le cadre des tentatives des Blaugrana de signer à nouveau Neymar, bien que ce fut une tentative infructueuse.

[totalpoll id= »794558″]

Ces derniers jours, Barcelone a renoué les contacts avec la Juventus et l’Inter dans l’espoir de trouver une destination pour Rakitic, le club espérant que son inclusion dans un accord pourrait réduire considérablement le prix à payer pour signer Lautaro Martinez.

est le plus attiré par l’Atletico Madrid et Séville, il est très à l’aise en Espagne, mais aucun des deux clubs ne serait en mesure de payer les frais de transfert élevés qu’exigerait Los Cules.

À ce titre, l’international croate est prêt à jouer le match en attente pour En outre, le paysage fiscal changeant du football à la suite de la pandémie de COVID-19 a rendu encore moins probable que les deux clubs espagnols susmentionnés auront les fonds pour l’acheter en 2020, et il est parfaitement conscient de Pour Barcelone, la tâche consiste maintenant à forcer le milieu de terrain à quitter le club en précisant qu’il aura très peu de chances de jouer la saison prochaine, ils savent que vendre Rakitic prendra une oreille haute. réduire la masse salariale et apporter également de l’argent qui va directement dans le budget du club pour des renforts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *