sergio ramos real madrid 2019 20 1mwezlpd0xvvm117ct22k30ivg scaled
dans

Ramos accuse ses coéquipiers de la défaite contre le Real Betis

Par

le


Le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, s’est blâmé ainsi que ses coéquipiers de ne pas avoir montré plus d’intensité et de se battre plus dur contre le Real Betis après leur défaite 2-1 en Liga dimanche soir.

Selon Ramos, les Los Blancos n’étaient pas assez bons contre l’hôte, ajoutant qu’ils se sont détendus un peu à l’arrière lors de la rencontre.

Le Real Betis a battu le Real Madrid au Benito Villamarin Stadium, grâce à deux buts de Sidnei et Cristian Tello.

Karim Benzema a marqué pour les hommes de Zinedine Zidane.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est le football, et quand nous ne faisons pas des choses comme nous l’avons fait toute la semaine », a déclaré Ramos sur le site officiel du Real Madrid après le match.

«Les vrais Betis ont joué leur football, et nous avons été très actifs, nous avons eu de bons sorts dans le match, mais pas assez.

«Le résultat est assez juste et nous devons nous regarder. Nous n’avons pas été assez bons. Il y a encore beaucoup à jouer en Liga, nous n’avons obtenu aucun point pour défendre la première place, et maintenant c’est à notre tour de continuer à récolter trois points.

«Nous nous sommes un peu détendus à l’arrière. Nous devions montrer plus d’intensité contre eux, nous aurions dû nous battre plus, mais ce n’était pas le cas.

«Tout comme nous n’avons pas perdu la tête contre Barcelone.

«Il y a onze matches à disputer, et de nombreux points encore à jouer. Si nous voulons être champions, nous ne pouvons laisser passer les opportunités. »

Ramos espère maintenant mener le Real Madrid à la victoire quand il affrontera Manchester City en huitièmes de finale de la Ligue des champions au stade Etihad mardi soir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *