sergio ramos 5 1800x1200 1
dans

Ramos: Mes coéquipiers et moi avons travaillé avec l’UNICEF pour fournir des fournitures médicales

Par

le


Sergio Ramos a annoncé publiquement sa collaboration avec l’UNICEF dans leur lutte contre la pandémie de coronavirus.

Le capitaine du Real Madrid a révélé que lui, avec ses coéquipiers et le club, avait soutenu financièrement une initiative visant à renforcer les hôpitaux avec des fournitures médicales. « Je suis un UNICEF ambassadeur et à travers eux, nous avons fait quelque chose pour aider « , a-t-il déclaré à El Hormiguero.

 » L’UNICEF s’est engagé à apporter des fournitures médicales aux hôpitaux qui arriveront vendredi. « Nous avons apporté une contribution importante et tous mes collègues et le club ont participé avec UNICEF. « Nous devons tous aider.

 » Ramos a poursuivi en disant que le Real Madrid avait fait ce qu’il fallait pour aider ses joueurs dans la crise sanitaire en cours.

[totalpoll id= »794558″]

« Le club a pris cela très au sérieux dès le premier jour et nous a renvoyés chez nous la quarantaine « , at-il poursuivi. » Ensuite, ils nous ont envoyé de l’exercice, un programme de nutrition et une routine de repos. « Le football est secondaire et quand nous revenons est au moins [important] pour le moment. »

Le capitaine espagnol a également discuté de sa routine quotidienne avec sa femme et ses enfants à la maison.

« Le petit et l’aîné nous rendent parfois un peu fous [quand nous essayons] de les coucher », a-t-il plaisanté.

et raconter à Sergio, l’aîné, la gravité de la situation. « Au début, cela ressemblait un peu aux vacances, leur routine habituelle a un peu changé et ils se sont endormis au lit avec nous. » Mais maintenant, comme les jours passent, nous leur apprenons un peu ce qui se passe. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *