« Rappelez vous d’une chose… » : La nouvelle sortie de Gerard Piqué

A Balaidos pour affronter le Celta Vigo, le FC Barcelone avait l’occasion de mettre la pression sur le Real Madrid dans l’optique de la lutte pour le titre. Malheureusement pour les Catalans, leur club va faire match nul en concédant un but en toute fin de partie. Avec cette nouvelle contre-performance à l’extérieur, le Barça pourrait se voir reléguer à 2 points du Real Madrid, si les hommes de Zizou gagnent ce soir face à l’Espanyol.

A la fin de ce match du Barça, le défenseur du club, Gerard Piqué, avait lancé un premier message assez énigmatique. « Nous sommes censés faire semblant. Faire semblant », a-t-il écrit. Quelques instants plus tard, Piqué s’est de nouveau exprimé.

Sur ce nouveau message, Piqué tente de remobiliser les troupes et assure que jusqu’à la fin, lui et ses coéquipiers se battront pour remporter ce titre. « Rappelez vous d’une chose, nous sommes le Barça et ce n’est pas encore terminé. Se battre jusqu’au bout fait partie de notre ADN.Tête très haute et mardi, nous donnerons tout », dit-il.

Mardi, justement, le Barça aura un grand match sur sa pelouse, face à l’Atletico Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *