Rodrygo
dans

Real: L’étrange absence de Rodrygo

Par

le


Des questions commencent à être soulevées concernant l’absence de Rodrygo de l’équipe du Real Madrid ces dernières semaines, malgré ses chiffres positifs lors de sa première saison pour Los Blancos.

Le jeune Brésilien a été exclu des récents matches de la Liga Santander contre l’Atletico Madrid, Osasuna et Celta Vigo, bien qu’il ait joué dans l’élimination de la Copa del Rey à la Real Sociedad, et a marqué.

En regardant ses performances et ses statistiques dans ces apparitions, sa disparition des équipes de 18 hommes de Zinedine Zidane semble un peu dure.

l’impact sur le côté se reflète dans le fait que, lors de ses 11 départs cette saison, Madrid n’a pas encore perdu, avec huit victoires et trois nuls.

[totalpoll id= »794558″]

En 18 matches, son bilan n’est pas du tout mauvais non plus, avec dix victoires , six matchs nuls et deux défaites. La raison la plus probable d’ostracisme tardif est due à la compétition dans sa position de droite préférée, avec Gareth Bale et Lucas Vazquez maintenant de retour en pleine forme, tandis que Brahim Diaz et Vinicius également avide de temps de jeu, et Eden Hazard est une autre option de ce côté.

Cela, et le fait qu’il n’a que 18 ans, permet à Zidane de lever facilement tout soupçon plus profond quant à l’absence de Rodrygo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *