Real Madrid : Alphonse Areola pense pouvoir concurrencer Courtois

Arrivé en prêt dans la peau d’une doublure au Real Madrid, Alphonse Areola serait convaincu qu’il peut être bien plus qu’une simple doublure de Thibaut Courtois cette saison. 

Le transfert de Keylor Navas au PSG est imminent. En effet, le joueur a atteri dans la capitale parisienne ce lundi. Le portier costaricien a d’ailleurs posé sous ses nouvelles couleurs parisiennes. Dans le même temps, Areola devrait faire le chemin inverse pour assurer la doublure de Thibaut Courtois.

Alphonse Areola a été prêté par le PSG pour une saison au Real Madrid dans le cadre du transfert de Keylor Navas vers le club de la capitale. Ce faisant, les Merengue ont ainsi pu récupérer une nouvelle doublure à Thibaut Courtois après le départ du portier costaricien, chose qui était la condition à son départ cet été. Mais de son côté, Alphonse Areola afficherait de grandes ambitions. Il aimerait donner du fil à retordre à Zinedine Zidane. Quand bien même ce dernier n’aurait pas été favorable à sa venue au contraire de Florentino Perez.

Lire aussi
Zidane se positionne clairement enfin sur l’avenir d’Achraf Hakimi

Un casse-tête à venir pour Zidane avec Alphonse Areola ?

D’après les informations de Soccer Link, Areola ne voudrait pas se cantonner à un rôle de doublure lors de sa saison en prêt. Il compterait bien s’imposer au Real Madrid. Dans cette perspective, l’international français de 26 ans serait persuadé d’être capable de concurrencer Thibaut Courtois. Aussi de créer le doute dans la tête de Zinedine Zidane au moment de faire sa composition d’équipe. Reste à savoir si Alphonse Areola parviendra à se montrer performant pour convaincre son entraineur. Ainsi ne pas mettre en danger sa place en Equipe de France.

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *