icon seskim gk galatasaray v realmadrid 221019 22
dans

Real Madrid : Baisse des salaires, Toni Kroos change de discours

Par

le


La crise provoquée par le coronavirus oblige, le Real Madrid, comme quasiment tous ses semblables, a procédé à une baisse des salaires de ses joueurs afin de limiter la casse. Toni Kroos, lui, s’est distingué en se montant pas vraiment favorable à une baisse des émoluments. De quoi lui valoir des critiques. Le milieu de terrain a apporté ses précisions.

« Une baisse de salaire est comme un don en vain ou pour le club. Je suis favorable au paiement du plein salaire et à ce que tout le monde fasse des choses sensées avec. Tout le monde est invité à apporter son aide si nécessaire, et il existe de nombreux endroits où cela est nécessaire », avait lancé l’Allemand dans SWR Sport.

Une sortie qui n’a évidemment pas plu du côté de l’Espagne. Le joueur est de nouveau sorti de son mutisme, «Il est possible qu’ils n’aient pas été traduits correctement ou que certains ne veuillent pas comprendre. Dès le premier instant, mon avis, vous me connaissez bien, a été le suivant : si nous pouvons aider les travailleurs et les différents secteurs du club, il est logique de renoncer à une partie de notre salaire, chose qui s’est vérifiée aujourd’hui », clarifie le Madrilène. Quoi qu’il en soit, l’accord pour la réduction des salaires est déjà acté.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *