Real Madrid : Ce joueur poussé vers la sortie par Zidane

Alors que le Real Madrid était en quête d’un milieu de terrain tout l’été, le choix des Merengue de prêter Dani Ceballos à Arsenal a surpris. Mais la décision ne viendrait que d’un homme, Zinedine Zidane.

Paul PogbaChristian Eriksen ou encore Donny Van de Beek, les pistes du Real Madrid pour renforcer un entrejeu dépeuplé se sont multipliés cet été. Dans cette période de pénurie de milieu de terrain au sein de la Maison Blanche, le prêt d’un joueur prometteur comme Dani Ceballos en a étonné plus d’un. Le choix de laisser partir l’international espagnol à Arsenal serait celui d’un seul homme : l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane.

Lire aussi
Mercato : Zidane et le Real foncent sur Kalidou Koulibaly

Zidane ne comptait pas sur Ceballos

Sans dévoiler la raison de cette surprenante décision, Marca explique ce samedi que c’est Zinedine Zidane tout seul qui a poussé Dani Ceballos vers la sortie. En interne, plusieurs dirigeants du Real Madrid auraient pourtant souhaité conserver l’international espagnol, Zinedine Zidane aurait fait le forcing pour que le milieu de terrain quitte la Maison Blanche lors du mercato estival. L’entraîneur madrilène a finalement eu le dernier mot puisque l’ancien joueur du Betis Séville a rejoint Arsenal en prêt… pour le plus grand bonheur des supporters du club londonien !

Lire aussi
Zidane ne se souciait-il pas vraiment de savoir si James se retrouvait à l'Atletico Madrid ?
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link