Real Madrid : Florentino Pérez met la pression à ses nouvelles recrues

Après une saison catastrophique, le Real Madrid devrait se relever durant cette nouvelle campagne. Alors que le club merengue s’est renforcé cet été, et Florentino Pérez, président du Real, met déjà la pression à ses nouvelles recrues.

Quart de finaliste de l’UCl, demi-finaliste de la Coupe du Roi, et troisième de la LIGA derrière l’ATM et le grand rival catalan. ” Voilà le bilan du parcours du Real Madrid en 2018-2019 analysé comme le pire de son histoire. A l’idée de se relever, le club merengue s’est renforcé notamment avec le recrutement de Luka Jovic (70 M€) et surtout de l’International Belge Eden Hazard en provenance de Chelsea (100 M€).

Et après trois journées de championnat, Pérez avertit ses nouvelles recrues du défi qui est le leur. En effet, au cours d’une réunion informative, en prélude à l’Assemblée générale des socios qui aura lieu dimanche, Pérez a affirmé qu’il était impossible pour la Casa Blanca de connaître une saison aussi compliquée que la précédente.

Lire aussi
L'énorme révélation du père d'Ansu Fati sur un intérêt du Real Madrid

« Nous devons récupérer la soif de victoires »

« La saison dernière n’était pas la saison désirée. Quand cela se produit après une période aussi réussie, cela mérite une réflexion et une autocritique. Quelque chose nous est arrivé. Nous n’avions pas l’intensité nécessaire, même si maintenant le monde du football est beaucoup plus compétitif.

Nous devons penser que le succès que nous avons eu nous a fait perdre de l’intensité et nous savons que nous devons récupérer la soif de victoires, mais nous devons rendre justice à cette équipe, qui a fait l’histoire (…). Avec ces joueurs, ceux qui étaient là et ceux qui sont venus, qui ont tous beaucoup d’avenir.

Nous devons retrouver le chemin que nous avons perdu. Quand on gagne beaucoup de choses pendant de nombreuses années, ces phénomènes se produisent au Real Madrid et partout ailleurs. Nous allons retrouver la compétitivité que nous avons perdue », a ainsi déclaré Florentino Pérez, dans des propos rapportés par OK Diario.

Lire aussi
"Hazard ne peut pas faire oublier Cristiano Ronaldo"
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link