gettyimages 1264547565
dans

Real Madrid : Hazard, Vinicius… Zinedine Zidane sur le banc des accusés

Par

le


Le miracle tant attendu depuis des mois n’a pas eu lieu. Défait à l’aller comme au retour (2-1), le Real Madrid a encore une fois prématurément quitté sa compétition favorite. Après l’élimination face à Manchester City, les choix étranges de Zinedine Zidane interrogent.

Vendredi soir, le Real Madrid se déplaçait à l’Etihad Stadium pour tenter un exploit en inversant le score à l’aller (2-1). Il n’en a rien été. Si Varane a précipité la chute de la Maison Blanche, les choix de « Zizou » ne sont pas en reste selon la presse madrilène.

D’abord, le technicien français a surpris son monde avec la titularisation d’Eden Hazard, pourtant un temps incertain et pas au mieux de sa forme. Ce dimanche, As remet en question les choix opérés par l’ancien milieu de terrain et titre «Une leçon d’une nuit à oublier. » Pis, la décision de se passer de l’imprévisibilité de Vinicius pendant qu’Eden Hazard rongeait son frein durant toute la partie interpelle.

«Madrid n’a pas réussi à surmonter la forte pression qui a causé les erreurs de Varane.», ajoute le quotidien. Par ailleurs, la publication remet aussi en question l’entrée tardive de Valverde, l’Uruguayen qui apporte souvent de l’allant dans l’entrejeu madrilène. Plusieurs choix qui font donc débat.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *