Real Madrid : «J’espère qu’il prendra sa retraite au Real Madrid»

Frère et agent du capitaine du Real Madrid, René Ramos se montre catégorique concernant la retraite du défenseur espagnol.

Capitaine du Real Madrid et de l’Espagne, Sergio Ramos est rentré un peu plus dans la légende de la Roja (sélection espagnole). Il a égalé par sa présence lors du match des éliminatoires de l’Euro 2020. Il est entré dans la légende et égalé le mythique gardien espagnol Iker Casillas – Espagne vs Iles Féroé (4-0).

Légende du Real Madrid, club qu’il a rejoint en 2005, Sergio Ramos a récemment mis les choses au clair au sujet de son avenir : « Prolonger ? Il me reste encore deux ans de contrat au Real Madrid. Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Je profite de chaque jour, donc pour le futur, nous verrons. Je ne me vois pas dans une autre équipe que le Real Madrid. » Une tendance confirmée par son frère.

Lire aussi
Real Madrid : Sergio Ramos se prononce sur l’avenir de Keylor Navas

L’annonce fracassante du clan Sergio Ramos !

René Ramos, qui gère les intérêts de son frère, s’est ainsi confié sur l’avenir du capitaine du de la maison blanche. Et à l’entendre, Sergio Ramos n’est pas prêt de quitter le club de la capitale espagnole.  » J’espère qu’il prendra sa retraite au Real Madrid. Cela a toujours été sou souhait et celui du club « , confie-t-il dans des propos rapportés par El Chiringuito. Pour rappel, le contrat de Sergio Ramos au à la maison blanche court jusqu’en juin 2021.

Lire aussi
Blessure : Dembélé rejoint Suarez et Messi pour longtemps
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link