fbpx

Real Madrid : Kylian Mbappé aurait déjà dit oui à Zidane

« C’est un moment important pour moi. Un tournant dans ma carrière, le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG, peut-être ailleurs », les mots du natif de Bondy lors des Trophées UNFP avaient fait l’effet d’une bombe. La déclaration de Kylian avait suscité une pléthore au sujet de son avenir. Finalement, le joueur est revenu sur ses propos avant le début de l’exercice et est même resté au PSG. Cependant, les Madrilènes n’en démordraient toujours pas pour Mbappé malgré la fermeture de ce mercato.

Zidane a déjà convaincu Mbappé

Pour son retour sur le banc du Real, Zidane avait émis comme vœu : Pogba et Mbappé. Aucun des deux joueurs n’a posé ses valises dans la capitale espagnole. Cet été, la situation semblait compliquée surtout pour l’attaquant parisien. De ce fait, Pérez aurait déjà programmé l’offensive pour le prochain été. C’est ce que nous apprend le média pro-catalan Sport.

Lire aussi
Neymar Jr et Kylian Mbappé annoncés en Côte d’Ivoire

À suivre le quotidien, le technicien des Merengues aurait déjà l’aval de Kylian Mbappé pour l’été prochain. Du côté de la Casa, le plan serait déjà ficelé en vue d’attirer le champion du monde. Reste toutefois à voir si le PSG, qui n’a forcément pas besoin de vendre ses éléments, sera d’accord. Le média en rajoute une couche, en annonçant que la Casa Blanca pourrait s’inspirer du cas Eden Hazard.

Les 5 joueurs africains à suivre de près durant ces 8es de finale de la Champions League
(Visited 1 587 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *