Real Madrid : La presse désigne l’unique responsable de la défaite face à Cadix

Ce samedi, le Real Madrid a été surpris à domicile par Cadix. Malgré une équipe qui avait fière allure avec les titularisations de Ramos, Vinicius, Benzema ou encore Modric, les Madrilènes ont été battus sur le score de 1-0 par les promus. A la fin du match, la presse n’a pas été tendre avec l’équipe de Zidane. Selon Marca, d’ailleurs, l’entraîneur français du Real Madrid est le premier responsable de cette défaite.

Adulé après la Liga remportée la saison dernière, Zidane renoue ave les critiques. Après la défaite de son équipe face à Cadix hier, le Français a été désigné comme le responsable de cette déconvenue. « Plusieurs personnes ne vont pas bien à Madrid, et Zidane est le premier », écrit Marca.

Ce que le média reproche également à Zidane, c’est d’avoir fait 4 changements à la pause. Ce qui montre d’abord que le Français s’est troué dans sa composition d’équipe, mais pire, il n’a pu le régler avec ses 4 changements puisqu’en seconde période, le Real Madrid n’a pu trouver la solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *