Real Madrid : La presse madrilène réclame les têtes de 4 joueurs

Le Real Madrid de Zinédine Zidane s’est embourbé dans une crise au pire des moments. Le club de la capitale madrilène est en plein doute avant le retour de la Ligue des champions et à moins d’une semaine du Clasico contre le FC Barcelone. Le quotidien Marca a désigné les 4 joueurs qui ne doivent plus arborer le maillot blanc.

Le Real Madrid a souffert dans la foulée de la trêve internationale. Sèchement battue sur sa pelouse par le promu Cadix (0-1), la Casa Blanca est retombée dans ses travers. Marca, journal le plus lu de la péninsule ibérique, n’y est pas allé par quatre chemins et pointe du doigt quatre éléments.

« C’est dur à accepter, mais c’est la réalité. Nacho Fernandez et Lucas Vazquez sont deux joueurs inutiles pour le Real Madrid. Ils ne sont plus assez bons pour répondre aux exigences d’une équipe qui aspire à tout gagner. Ensuite, Marcelo et Isco sont deux joueurs qui se laissent aller. Ils ont ce qu’il faut en termes de capacités, mais pas en termes de compétitivité. Ce qu’ils ont en qualité, ils ne l’ont pas en termes de physique de physique et d’intensité. Ils ne sont pas à la hauteur des exigences du football d’élite de nos jours (…) ce n’est pas suffisant au Real Madrid », a fustigé le quotidien.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *