Tout n'a pas été rose dans le parcours glorieux de Gareth Bale au Real Madrid. Le Gallois est constamment critiqué par les supporters
dans

Real Madrid : la statistique terrible de Gareth Bale

Par

le


En tête de la Liga avec le FC Barcelone, le Real Madrid démarre la nouvelle année pied au plancher avec la victoire en Supercoupe d’Espagne. Les têtes sont désormais tournées vers le championnat où la lutte fait rage entre Merengues et Blaugranas.

Le Real Madrid accueille un Seville impressionnant, 4e de Liga, qui plus est avec un Julen Lopetigui sans doute revanchard à sa tête. Forfait lors de la Supercoupe, Gareth Bale va faire son retour dans le groupe. Cependant, les chiffres de l’ailier gallois sont plutôt alarmants. En effet, l’ancien des Spurs reste sur une série de 140 jours sans le moindre but marqué avec la Maison Blanche (soit plus de 4 mois). C’est sa pire période de disette depuis qu’il porte la tunique blanche.

Auteur d’un début de saison prometteur, Bale a finalement peu à peu disparu des radars. Entre pépins physiques et des polémiques, sa saison est pour le moins compliquée. Face à Seville, il ne faudra pas oublier de régler la mire pour inverser la tendance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *