fbpx

Real Madrid : LDC ou Liga, Zidane a fixé l’objectif principal cette saison

Après un début de saison mitigé, le Real Madrid de Zidane s’est merveilleusement repris et occupe désormais le fauteil de leader de la Liga avec trois points d’avance sur le Barça. Et l’objectif principal des Merengues cette saison est de remettre la main sur le trophée domestique.

La défaite en quart de finale de la Coupe du Roi est venue assombrir le tableau jusqu’ici parfait des hommes de Zidane qui restaient sur une série de 21 matches. Conséquence, les Madrilènes vont donc jouer sur deux tableaux pour le reste de la saison : la Ligue des Champions et le championnat. Mais, selon les indiscrétions du quotidien Marca, Zidane donnerait la priorité au championnat.

Lire aussi
Erling Håland au Real Madrid ? Mino Raiola fait une révélation de taille

Il faut dire que le titre échappe à la Casa Blanca depuis 2016/2017. D’ailleurs, dans ce domaine, le FC Barcelone monopolise les débats avec pas moins de 7 sacres dans les dix dernières années. De fait, le champion du monde 98 souhaiterait stopper l’hégémonie des Catalans. « Ce n’est pas normal que Modric n’ait remporté qu’une Liga », tel serait le discours du technicien français lors de la pré-saison pour galvaniser ses troupes.

C’est fait pour Achraf Hakimi… Ansu Fati en grand danger | Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *