Zidane Florentino 1920 presentacion 4
dans

Real Madrid : Le cas Vinicius Jr, source de tensions entre Zidane et Pérez

Par

le


Depuis son retour au Real Madrid, Zinedine Zidane est le patron incontesté et fait les choses à sa guise. L’entraîneur français a les pleins pouvoirs et prend les décisions selon les besoins de l’effectif. Cependant, sa gestion concernant le cas Vinicius ne serait pas du gout de tous, à commencer par son président Florentino Pérez.

La situation de Vinicius continue de diviser au sein du Real Madrid. Considéré comme un grand talent à même d’être un titulaire important du club madrilène, la pépite brésilienne n’a pas l’entière confiance de son entraîneur Zidane. Pour symbole, l’ancien de Flamengo n’a pas disputé la moindre minute lors du 8e de finale retour contre Manchester City. La direction ne comprendrait toujours pas ce choix du champion du monde 98.

En clair, AS révélé que la direction a demandé à Zidane de revoir son jugement concernant le jeune brésilien. Recruté contre un chèque de 45 M€ en 2017, Vinicius Jr incarne l’avenir du club et la direction souhaiterait qu’il puisse avoir un rôle majeur à jouer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *