fbpx

Real Madrid : les trois stars visées pour succéder à Karim Benzema (Photos)

C’est un des soucis majeurs du « nouveau » Real Madrid sous Zidane. L’attaque des Merengues ne donne pas encore une pleine satisfaction cette saison. Hormis Karim Benzema qui parvient à afficher d’impressionnantes statistiques en ce début de saison et Bale – dans une moindre mesure – la ligne offensive du Real ne fait plus peur.

Conscient de cela mais aussi du fait que Benzema a dépassé la trentaine, Pérez s’active en coulisse pour lui dénicher un successeur. La Casa Blanca se cherche un attaquant de renom et aurait jeté son dévolu sur ces trois noms ronflants selon Diario Gol. Le club madrilène semble bien décidé à sortir le chéquier.

Lire aussi
Les similitudes entre la mutinerie Hesperia de 1988 et la rébellion de Messi en 2020

Le premier est bien évidemment Kylian Mbapppé. Un des souhaits les plus chers du boss de la Maison Blanche, le jeune prodige est toujours dans les plans du Real. Toutefois, avec sa cote qui continue de grimper, les Merengues connaissent la difficulté d’attirer le champion du monde.

Ainsi, les dirigeants madrilènes pourraient se tourner vers Sterling. L’Anglais est dans la forme de sa vie et pourrait renforcer l’attaque des Blancos.

Aussi, le nom de Harry Kane est coché par la direction madrilène. Pérez envisagerait de jouer sur la position actuelle des Spurs pour enrôler leur atout offensif majeur.

Comme Mané et Salah, ces joueurs portent leur sélection nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *