Real Madrid : L’étonnante sortie de Zidane sur son avenir

À la veille du déplacement du Real Madrid à l’Espanyol Barcelone pour le compte de la 32e journée de la Liga, Zinedine Zidane a évoqué de nombreux sujets liés à l’actualité du club. Les « sept finales » restantes en championnat, les mauvaises performances de son équipe contre les équipes du bas de tableau mais aussi son avenir en tant que coach.

S’il a connu énormément de succès au Real Madrid depuis qu’il a arboré le costume d’entraîneur, Zidane ne compte pas s’éterniser sur les bancs de touche. À la question de savoir pour combien d’années sera-t-il aux commandes de la Casa Blanca, le tacticien français a répondu sans concessions.

« Je ne sais pas, je ne prévois rien dans ma tête. Ce qui m’anime, c’est le quotidien(…) J’avais dit que je ne serais jamais coach et maintenant je le suis, ça porte beaucoup et on verra. Mais pas 20 ans, c’est sûr. », assure l’ancien meneur de jeu des Blues.

Revenant sur le match capital dans la course au titre de la Liga, ZZ veut poursuivre sur la bonne lancée de ses troupes depuis la reprise. « Demain, l’Espanyol rendra les choses très difficiles, ils ont besoin de points. C’est une autre finale et nous devrons jouer au maximum et être concentrés. »

Notons que le FC Barcelone et le Real Madrid sont au coude à coude au classement, les Merengues profitant d’une meilleure différence particulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *